top of page

À propos de BizAndGive

Purple Bright Simple Motivational Quote LinkedIn Article Cover Image _edited_edited.jpg
Child-Creativity-Lab_Final_Transparent.png
ISanctuary.jpeg

Prendre soin des affaires tout en élevant les autres

BizAndGive est en affaires pour aider les autres, d'où le nom.  Nous ne sommes pas seulement là pour vous aider à atteindre la meilleure version de qui vous pouvez être en tant que gestionnaire, dirigeant ou propriétaire d'entreprise, mais cela s'étend également à l'aide aux femmes et aux enfants dans le besoin.  Lorsque vous embauchez BizAndGive, vous aidez votre carrière, votre entreprise et vous aidez les causes que nous soutenons.  

 
Les causes caritatives qui nous tiennent à cœur :

Laboratoire de créativité pour enfants : 

Favoriser la prochaine génération de penseurs critiques, de solutionneurs de problèmes, d'innovateurs et de leaders grâce à une exploration pratique améliorant la créativité

 

Sanctuaire international :

Donner, aux femmes et enfants qui ont survécu les horreurs du traffic humain, les moyens d'assumer leur véritable identité et leur valeur. 

Guide - Conseiller et Consultant

8F9F8788-F5D4-4ED0-9269-79D458CC8B44_1_201_a.jpeg

A quoi sert le savoir, sinon à partager et à faire profiter les autres de votre expérience ? Tout au long de mes années en tant que cadre supérieur, je suis devenue la première à briser le plafond et à intégrer l'équipe de direction de FXAP, une organisation japonaise, j'ai entrepris la transformation du marketing numérique de 14 pays,  joué le rôle de vice-président mondial dans des grandes entreprises "Fortune 500",  opéré dans l'industrie de l'imprimerie, été la première femme présidente de l'Association Gutenberg au Canada, la première femme élue présidente de  la fédération de tennis et de sports de raquettes. De plus, tout cela a débuté encore plus tôt, à 23 ans, lorsque j'ai été embauché pour être le co-directeur de 5 clubs de sports de raquettes avec 25 000 membres, 5 restaurants et 350 employés.  

 

Au sommet de ma carrière, j'ai décidé de déménager en Asie, où j'étais seule, complètement inconnu et pourtant, j'ai de nouveau atteint le sommet pour devenir directeur général de l'Asie-Pacifique.  Tout au long,  j'ai énormément apprécié le le parcours, et je continue.  Il est maintenant temps de partager, d'écouter et d'avoir le privilège de vous guider pour être la meilleure version leader de vous-même. 

About : About
bottom of page

About BizAndGive

Bag Monogram.png
Child-Creativity-Lab_Final_Transparent.png
ISanctuary.jpeg

Taking Care of Business While Lifting Up Others

BizAndGive is in business to help others, hence the simple name. We are not only there to help you achieve the best version of who you can be as a manager, leader, or business owner, but it extends to helping women and children in need.  When you hire BizAndGive, you help your career, your business and you help the cause we support. 

 
Charity causes dear to our hearts:

Child Creativity Lab: 

Fostering the next generation of critical thinkers, problem solvers, innovators, and leaders through hands-on creativity-enhancing exploration

 

International Sanctuary:

Empowering girls and women escaping human trafficking to embrace their true identity and worth. 

Guide - Advisor and Consultant

 

Helene Blanchette

8F9F8788-F5D4-4ED0-9269-79D458CC8B44_1_201_a.jpeg

What is knowledge for, if not to share and to make others benefit from your experience? Throughout my years as a senior executive, I became the first to break the ceiling and penetrate the senior leadership team of FXAP, a Japanese organization, tackled the digital marketing transformation of 14 countries, had a global VP role in fortune 500 companies, operated for years in the printing industry, was the first woman president of the Gutenberg Association in Canada, the first woman elected as president of  the Tennis and racket sports federation, and all of that started even earlier, at 23 years old, when I was hired to be the co-director of 5 racket-sports club with 25,000 members, 5 restaurants and 350 employees.  

 

At the top of my career, I decided to move to Asia, where I was alone, completely unknown and yet, made it to the top again to become GM of Asia Pacific.  I have gone through it all and enjoyed immensely the journey, and still do to this day.  It is now time to share, listen and guide you to be the best leader version of yourself.